Samedi 17 janvier 2026.
Suite à notre exceptionnelle journée ‘spéciale Japon’ et après le lancement de la ‘formule inclusive’ de participation à nos expositions, la nouvelle année se poursuit sur un tempo plus classique avec le début de la saison 3 de nos cours d’intégration.
Michel G. et Claude H., au meilleur de leurs formes, invitent les membres qui le souhaitent, à s’approprier les bases de notre pratique.
L’intérêt de ces ‘blocs’ de formation est qu’ils s’appuient sur de solides diaporamas réalisés par notre expert, Michel G., qu’ils sont dispensés par les membres de notre comité technique et que les groupes réduits favorisent une haute interactivité.
La base, pour ne pas écrire le fondement, de l’accompagnement des apprentis entrant dans l’expérience BCM, qui est plus qu’un club…
Parallèlement, dans un de nos nombreux espaces 🙂 (merci au Parc Oriental), un autre groupe attend patiemment en écossant des gousses de cercis afin d’en semer les graines.
On essaie même de nous faire croire que l’on brosse les dents des aubépines. Une aubépine, ça n’a pas de dent, alors pourquoi cet air coupable ?
Heureusement que Guy D. et Erwan travaillent dur dans le fond de la salle.
Tout comme Brigitte
Et David, bien évidement.